Abonnement Pro B

Après une saison 2019/2020 riche en émotions, Manu Schmitt et Julien Cros reprennent la direction de l'équipe Pro B !

Abonnez-vous dès maintenant et économisez jusqu'à 25% sur vos places en choisissant la formule qui vous correspond !

Vous avez moins de 20 ans, vous êtes étudiants, retraités, ou en situation d'handicap, bénéficiez de votre abonnement en tarif réduit !*

*Sur présentation d'un justificatif en cours de validité uniquement.
Les enfants de moins de moins de 6 ans ne payent pas mais sont sur les genoux des accompagnateurs.

Le Bulletin d'Abonnement pour la Saison 2020/2021 est disponible en cliquant ici !

L'abonnement c'est :

- 17 matchs de championnat à domicile de la saison régulière de Pro B,
- Les rencontres de Leaders Cup à domicile,
- Les éventuels matchs de 1/4 et 1/2 finales de Leaders Cup disputés à domicile,
- Les éventuels matchs de Coupe de France à domicile,
- Les 2 jours de Tournoi Aix les Bains Riviera des Alpes 2020,
- Votre place réservée en tribune,
- Une carte d'abonnement nominative,
- Des rencontres avec les joueurs Pro et le staff durant la saison,
- Des tarifs réduits à la Boutique du club,
- La possibilité de régler en 3 fois sans frais.

Et profitez de la saison sans stress !
Pas de file d'attente au guichet les soirs de match, votre carte d'abonnement nominative vous permet d'accéder directement aux matchs à votre place.

Comment s'abonner ?

1 - Téléchargez le Bulletin d'Abonnement en cliquant ici.
2 - Imprimez-le.
3 - Complétez-le et Renvoyez-le par Courrier à l'Adresse du Club, accompagné du règlement et d'une photo d'identité.
4 - Vous recevrez un mail confirmant la bonne réception et pourrez récupérer votre carte d'Abonnement lors du Tournoi Aix les Bains Riviera des Alpes ou du 1er match à domicile.

Vous êtes un(e) fidèl(e) supporter(trice) et étiez déjà abonné(e) la saison dernière ?
Nous vous réservons votre emplacement jusqu'au 20 Septembre 2020.
Passez cette date, le club s'autorise à mettre à disposition la place à d'autres personnes

L'ensemble du club d'AMSB comptent sur vous pour que la Halle Marlioz reste imprenable cette saison, dans la même ambiance que la saison passée !

Abo-P4.png

Pos.   % vict. Résultats