1 819 075 visites 7 visiteurs

Scénario incroyable à la Halle Marlioz !

5 mars 2021 - 22:51

LE MATCH

De retour à la Halle Marlioz après la trêve internationale les Savoyards se montraient concentrés à l’échauffement de cette rencontre face à Rouen.
Une rencontre importante pour lancer ce mois de mars chargé en matchs. Avec les Rouennais dans un état d’esprit similaire au notre, ce match s’annonçait palpitant.

Le premier quart-temps n’est pas en faveur d’AMSB qui peine à rentrer dans le match et se fait distancer par Rouen, premier électrochoc (18-31).
Le manque d’adresse du premier quart temps laisse place à de belles actions dans le second ! L’écart se réduit, nos Savoyards sont lancés (42-54) !
Emportés par la soif de gagner, l’écart se réduit encore au troisième quart temps et AMSB se rapproche de l’égalité (58-63) !
C’est au quatrième quart temps que tout bascule, les Savoyards se battent jusqu’aux dernières secondes mais le tableau de score affiche une égalité (72-72).

La première prolongation débute avec la même intensité, les cris venant du banc et du terrain raisonnant dans la Halle Marlioz vide. En manque d’adresse sur les dernières secondes, les 5 minutes de prolongation ne suffisent pas à départager les deux équipes.
Manu ne désespère pas et pousse ses joueurs à continuer et à y croire. Ilari SEPPALA se révèle être LE joueur de ces prolongations, il enchaîne les points sans vaciller. Mais le scénario se répète avec une nouvelle égalité.

C’est au terme de la troisième prolongation que le gagnant se démarque. Nos Savoyards se déconcentrent et loupent des occasions, Rouen en profite et remporte cette rencontre sensationnelle.
La défaite est difficile pour AMSB après cette longue bataille, les quelques erreurs leurs coutent la victoire. Déçus mais pas abattus, le mois de mars ne fait que commencer pour nos Savoyards.

Prochain match à l’extérieur vendredi 12 mars face aux Sharks d’Antibes.

LES STATISTIQUES

France Pare Brise vous annonce les statistiques du match face à Rouen ! 

WhatsApp Image 2021-03-05 at 22.26.23.jpeg

HOMME DU MATCH

EEI vous annonce l'homme du match côté Savoyard !

 

 

Commentaires