AMSB passe à côté

30 janvier 2021 - 11:40

LE MATCH

Hier soir Aix Maurienne Savoie Basket était de retour à la Halle Marlioz pour son seul match à domicile avant la trêve internationale du 15 février.

C'est face à l'équipe de Vichy-Clermont que les Savoyards ont joué cette 5ème journée de PRO B.

Le coup d'envoi donné à 19h00, le match s'annonçait sous les meilleurs auspices avec un premier quart temps intense et un enchainement de points pour AMSB.

C'est dès le début du deuxième quart temps que le match se complexifie avec un retour en force notable de Vichy Clermont. Les Savoyards semblent dépassés et l'écart se creuse.

La mi-temps sifflée permis de stopper l'hémorragie.

Si au troisième quart temps AMSB réduit l'écart en réalisant quelques bonne actions, le dernier quart temps sera fatal.

Vichy-Clermont remporte ce match (score final : 69-93).

Prochain match jeudi à 18h00 face à Saint-Quentin !

LES STATISTIQUES

Le Domaine de Marlioz vous annonce les statistiques du match face à Vichy-Clermont

HOMME DU MATCH

Laetitia Deville - IAD France vous présente le MVP du match ! laetitia.deville@iadfrance.fr / 0678266140