AMSB TV reprend du service à l'occasion du match face à Quimper !

16 décembre 2020 - 14:38

Vous l'aviez imaginé ? Vous en avez rêvé ? Et bien nous y avons pensé !

Les décisions gouvernementales imposant le huit clos, il vous est impossible de vous rendre à la Halle Marlioz pour suivre et encourager notre équipe face à Quimper ce vendredi.

Soucieux de maintenir le lien entre vous et nous, nous avons dépoussiéré caméra et micro pour vous offrir à l'occasion de ce match une émission inédite !

En direct de la Halle Marlioz dès 18h15 vous pourrez suivre une émission d'avant-match directement via notre page Facebook !

Nous vous avons préparé un petit programme à base d'interviews de joueurs, d'images exclusives, de rencontre avec des membres essentiels au bon fonctionnement de votre club et bien d'autres surprises...

Rendez-vous vendredi à 18h15 sur la page Facebook d'AMSB pour un avant-match inédit !