Un retour explosif d'AMSB !

23 octobre 2020 - 22:50

LE MATCH

Après une pause forcée de quelques semaines, les Savoyards reviennent en force pour cette 3ème journée de PRO B face à Gries ! Un début de match poussif qui bascule vite du bon côté pour AMSB ! Le Finlandais Ilari SEPPALA gère la rencontre avec brio et dans une concentration exemplaire ! Il termine MVP de la rencontre ! Sans oublier un Kadri MOENDADZE en confiance et combatif. Gries resta déterminé jusque dans les dernières minutes du dernier quart temps mais AMSB remporte cette confrontation, une première face à cette équipe !

Prochain rendez-vous à la Halle Marlioz le Vendredi 6 Novembre pour la réception de Vichy-Clermont !

Billetterie en ligne à retrouver ci-dessous :

LES STATISTIQUES

Laetitia Deville - IAD France vous présente le score et les statistiques du match ! laetitia.deville@iadfrance.fr / 0678266140

HOMME DU MATCH

Litrimarché vous présente le MVP du match : KADRI MOENDADZE auteur d'une performance remarquable