AMSB prêt pour son premier match de PRO B !

21 octobre 2020 - 18:10

Après 2 semaines d'arrêt l’équipe professionnelle d’Aix Maurienne Savoie Basket est de retour !

Nous vous donnons rendez-vous Vendredi 23 Octobre pour leur premier match de PRO B de la saison à la Halle Marlioz.

Pour cette 3ème journée de PRO B, l’équipe recevra Gries !

Nous vous attendons tous avec impatience à la ce Vendredi à 20h mais toujours dans le respect des gestes barrières !

Achetez dès maintenant vos billets : ici et profitez des différentes offres billetterie durant la saison

Milou Janot 22 novembre 2020 05:37

A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Bourbon un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. WhatsApp :+33756918559 SMS: +330756918559 bourbonleonardo@gmail.com Merci à vous .

Pos.   % vict. Résultats
04 Antibes