Départ d'AJ HESS et retour d'Ilari SEPPALA

19 septembre 2020 - 22:36

Aix Maurienne Savoie Basket a décidé de procéder à un ajustement dans le Roster de l'équipe

AJ HESS ne restera pas sur les bords du lac du Bourget, en le remerciant pour son état d'esprit et en lui souhaitant le meilleur pour son avenir. Le club a estimé devoir rechercher un joueur qui apportera plus de créativité et de complémentarité.
Ce n'est d'ailleurs pas un inconnu qui devrait, dans les prochaines heures, rejoindre le groupe qu'il avait quitté sur une saison inachevée pour se lancer dans un nouveau challenge qui ne s'est malheureusement pas concrétisé.
Ilari SEPPALA a répondu favorablement pour de nouveau évoluer sous nos couleurs et formera avec son compatriote Kantonen, une doublette inédite. Son intégration ne devra pas être trop problématique.