Première journée de Leaders Cup : premier test pour l’AMSB

8 septembre 2020 - 11:47

L’équipe professionnelle d’Aix Maurienne Savoie Basket vous donne rendez-vous Mardi 15 Septembre pour leur premier match officiel de la saison à domicile.

Pour cette 1ère journée de Leaders Cup, l’équipe recevra Antibes, 4ème au classement au terme d’une saison interrompue en raison de la crise sanitaire.

Durant le mois d’août toute l’équipe s’est attelée à une préparation sérieuse et dans la bonne humeur guidée par Manu SCHMITT et Julien CROS.

Après une saison précédente frustrante pour toutes les équipes du championnat, AMSB revient avec une équipe prometteuse et motivée. De quoi espérer une belle saison et de jolies prestations !

Les choses sérieuses commencent dès Mardi, avant les déplacements à Fos-sur-Mer et chez les Sharks d’Antibes pour le match retour.

Nous vous attendons tous avec impatience à la Halle Marlioz Mardi à 20h mais dans le respect des gestes barrières !

Achetez dès maintenant vos billets : ici et profitez des différentes offres billetterie durant la saison