Clap de fin pour Karim ATAMNA sous le maillot d’Aix Maurienne Savoie Basket !

6 mai 2020 - 17:20

Comme on le dit parfois, une page se tourne mais ici c’est plutôt un chapitre voire un livre tant Karim aura participé et contribué à l’évolution du club après plus de 200 rencontres, tout d’abord sous les couleurs de Maurienne Basket avec un titre de champion de France espoir Pro B en l’An 2000 avec des partenaires comme Aurélien Toto N’Koté, les frères Burster, Oliver Mognon, Eric Petitjean et Eric Toué dans le chaudron d’Aiguebelle sous la houlette du duo Sanchez-Bozon  et 5 saisons sur Aix comme leader charismatique. Sa carrière a été riche en succès avec trois montées à son actif dont une mémorable sous nos couleurs à Saint Vallier et un fantastique retour en Pro B qui laissera des souvenirs et beaucoup d’émotions.

Après 20 ans dans le monde professionnel, Karim a débuté cette année sa future reconversion par une formation au Centre de Droit et d'Economie du Sport, à Limoges comme Directeur sportif d’un club sportif professionnel, qu’il devrait achever la saison prochaine, mais n’a cependant pas encore décidé de raccrocher au plus haut niveau et s’accorde encore un délai de réflexion pour poursuivre ou non sa carrière, et répondre à des propositions formulées notamment en Nationale 1. Il a prouvé qu’a 40 ans grâce à une hygiène de vie exemplaire, on pouvait afficher des performances sportives remarquables et rester redoutable avec son tir spécial à 3 points.

Lui et sa famille, à qui il veut maintenant consacrer du temps, se plaisent beaucoup sur les rives du Lac du Bourget et se laissent donc aussi la possibilité de poursuivre leur vie en Savoie.

Nous aurions tant aimé pouvoir le remercier et lui exprimer notre reconnaissance devant le public, les dirigeants et les partenaires qui appréciaient son analyse et son recul sur le Basket. Ce n’est que partie remise et en attendant vous aurez le loisir d’apprécier une petite vidéo sur Karim concoctée par Arnaud (Président des Aix'tras).

CLIQUEZ ICI POUR LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=6AW3kM0s2ek&feature=youtu.be

Encore Merci Karim et bon vent, sachant qu’il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas, toi le haut savoyard devenu savoyard d’adoption.

La Direction du Club