Summer Camp

Le club savoyard est heureux de vous annoncer le renouvellement de son camp d’été : Aix Maurienne Savoie Basket Summer Camp, édition 2018 !

Le Summer Camp se déroule entre Lac et Montagnes, au sein de la Halle Marlioz (Gymnase de l’équipe Pro d’Aix Maurienne Savoie Basket). Les campeurs bénéficient de 10 terrains en Gymnase ainsi que de 10 terrains extérieurs.

Située sur les bords du Lac du Bourget, la ville d’Aix-les-Bains offre un cadre idéal pour la pratique sportive. Les stagiaires peuvent à la fois bénéficier des infrastructures sportives mais aussi du cadre (plage, montagne,…)

AMSB Summer Camp est ouvert à la fois aux filles et aux garçons de 8 à 17 ans, quelque soit leur niveau (départemental, régional ou national). Les non-licenciés sont également les bienvenus.

L’édition 2018 du Summer Camp se déroulera sur 2 semaines :

• Du 8 au 13 Juillet
  • Du 15 au 20 Juillet

Tarifs :

• Interne : 415 €
  • Demi-Pension : 365 €

Le tarif comprend :

• L'hébergement et la restauration : 6 jours / 5 nuits (1/2 pension = uniquement la restauration),
  • Une dotation (T-shirt du Camp, Ballon, Gourde),
  • Une activité extra basket,
  • Un encadrement par des coachs diplômés et d'expérience.

Bulletin d'inscription : cliquez-ici

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la direction du camp à l’adresse suivante : amsbscamp@gmail.com.