Club de Supporters

Logo-AMSB.png

Fidèles Supporters,

Vous avez été nombreux à soutenir Aix Maurienne Savoie Basket la saison dernière et nous vous en remercions. Cette année encore, notre équipe aura besoin de vous et de vos encouragement ! Dans cette optique, le club vous annonce la création d'un Club de Supporters (dont le nom de les modalités restent à déterminer par ses futurs membres).

Un Club de Supporters : Pour quoi faire ?

Le Club de Supporters aura pour objectif principal de soutenir son équipe durant l'intégralité des rencontres à domicile. Il sera placé derrière le banc d'AMSB. Une "Fan Zone" sera délimitée en tribune et le club mettra à disposition tambours, bam-bams, drapeaux, ...

Ce Club de Supporters aura aussi pour objectif de tisser, tout au long de la saison, un lien privilégié avec le club et son équipe Pro B. Des évènements (rencontres, repas, ... dont les détails seront communiqués prochainement) seront organisés durant la saison et permettront aux adhérents du Club de Supporters, de fréquenter les joueurs professionnels, entraîneurs, bénévoles et dirigeants.

Chaque Supporters aura un signe distinctif offert par le club, qui compte sur ce groupe pour soutenir l'équipe quoiqu'il arrive, et encourager un maximum de personnes à rejoindre le Club de Supporters.

Un Club de Supporters : Comment faire ?

Si vous souhaitez adhérer au Club des Supporters, rien de plus simple !
Il vous suffit d'envoyer un e-mail en précisant vos Nom, Prénom et numéro de téléphone à : amsb.fans@gmail.com .

L'adhésion est gratuite !
Nous comptons sur vous et vous remercions de votre soutien.

A très bientôt pour une saison tous ensemble, pleine de suspens et d'émotions !

Dates à retenir :

Une première réunion est organisé le Vendredi 25 Août à 17h (juste avant le Tournoi des Champions), à la Halle Marlioz.

Cette rencontre permettra aux nouveaux membres de faire connaissance et pour ceux qui n'ont pas encore franchit le cap, s'inscrire directement sur place !