Actus Côté Association

Les Derniers Résultats et le Planning du Prochain Weekend.

• Basket'iflette le Vendredi 24 Novembre !

Basketiflette.png

• La Nationale 3, présentée dans le Dauphiné Libéré du 14 Septembre

• Découvrez le Basket à Aiguebelle

• AMSB recherche des Entraîneurs

Pour la saison 2017/2018, Aix Maurienne Savoie Basket recherche des entraîneurs diplômés, pour encadrer ses équipes jeunes des catégories U9 à U20.
Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un mail à amsb-amateur@gmail.com

• U18 France - Vice Champions de France Groupe B

Les 13 et 14 Mai derniers, l'équipe U18 France du Centre de Formation était à Marne-la-Vallée pour jouer les finales du Championnat de France U18 Groupe B. Après s'être imposés en demi-finale 62 à 50 contre BC Lievinois, ils se sont inclinés 71 à 68 après une belle bataille en finale contre Caen. Ils remportent donc le titre de Vice-Champions de France !

• Finales Nationales U15 France Groupe B

Samedi 13 et Dimanche 14 Mai, le club d'AMSB organisait à la Halle Marlioz les finales U15 France Groupe B entre JAV Vichy, Gries BC, Paris-Levallois et Cholet.

Félicitations à Vichy qui remporte ces Finales et merci à tous les bénévoles qui ont organisé ce weekend !

• U17 Lycée Louis Armand - Champions de France UNSS

Bravo à l'équipe U17M UNSS du Lycée Louis Armand, composée de joueurs du Centre de Formation d'AMSB, qui remporte le titre de Champion de France UNSS 2017 !

• U17 Région : Champions des Alpes !

Grâce à sa victoire de Dimanche, notre équipe U17 décroche le premier titre de Champion de la saison pour notre club.
Avec 8 victoires et seulement 2 défaites, les joueurs d'Hassan Maoui, remportent le championnat régional 1ère division.
Rendez-vous le samedi 20 mai, lors de la grande soirée club, pour fêter ce titre et on l'espère beaucoup d'autres.

• Match Amical U17

Les U17 Département et Région ont profité de l'entrainement de Mercredi 29 Mars pour s'affronter en match amical. Malgré la différence de niveau, l'équipe de Magali et Manon n'a pas démérité face au groupe d'Hassan.

• Journée de Détection U18

• Loto d'AMSB Samedi 8 Avril à Aiguebelle

• Tournoi Jeunes d'AMSB : Dimanche 11 Juin

Bloquez déjà la date et retrouvez toutes les infos sur la page du Tournoi.

• Tous à Marlioz !

Rendez-vous Samedi 4 et Samedi 11 Mars pour encourager l'équipe NM3, actuellement Leader de sa Poule !

• Samedi 20 Mai, American Party à Aix Maurienne !

Chers licenciés, chers parents,

Pour la première fois, Aix Maurienne Savoie Basket organise une grande soirée festive pour clôturer la saison 2016/2017. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 20 mai 2017, salle l’Ebène à La Biolle pour THE AMSB SHOW.

A l’occasion de cette soirée évènement, nous profiterons de la présence de l’équipe professionnelle pour :

• Récompenser toutes les équipes victorieuses d’un championnat ou d’une coupe territoriale.
  • Remettre le trophée Thomas Yvrande, récompensant le meilleur défenseur de chaque équipe.
  • Remercier les entraineurs, arbitres, OTM et tous les bénévoles qui font vivre notre club toute l’année.

Avec André Williamson et Rayvonte Rice, célébrons tous ensemble le basket sur le thème des USA !

Au programme de cette American Party :

• Diner US : spécialités américaines / burger
  • Orchestre live avec 10 musiciens sur scène
  • DJ et de nombreuses surprises…

Réservez vite vos places, prévente uniquement, dès le vendredi 10 février à l’occasion du match pro B contre Bourg en Bresse : Entrée + repas : 20€ (Enfant -10 ans : 10€).

Nous comptons sur vous pour une soirée mémorable !

• Teaser : Soirée 100% USA à l'AMSB le 20 Mai !

Cliquez-ici pour découvrir le teaser !

• L'Opération Boutique Club revient !

Vous êtes nombreux à nous demander des nouveautés à la boutique du club !
Jusqu'au 17 Mars, profitez de l'opération "Boutique Club" et passez commande pour ces articles en édition limitée !

Comment passer commande ? 3 solutions !
n°1/ Retournez nous le bon de commande complété par courrier, accompagné du règlement à : Aix Maurienne - 120 Chemin du Lycée - BP40412 - 73100 Aix-les-Bains

n°2/ Passez votre commande à la Boutique du Club lors des Matchs Pro B à domicile du 10 Février, 3 Mars et 17 Mars.

n°3/ Licenciés, complétez ce bon de commande et rendez-le à votre entraîneur avec le paiement.

Et venez récupérer votre commande le 7 Avril lors du Match Pro B AMSB / Boulogne !

Cliquez-ici pour télécharger le bon de commande.

• Inscrivez-vous au Summer Camp 2017

Cliquez-ici pour toutes les informations sur le Summer Camp 2017.

• Galette des Rois

Samedi 28 janvier 2017 à 18h00 à la Halle Marlioz, le club offre la galette des rois à tous les licenciés et parents.

Venez nombreux, encouragez vos joueurs et joueuses à venir en famille pour ce premier rassemblement de l'année.

Nous avons choisi le Samedi 28.01 à 18h00 pour que le maximum de personnes reste soutenir notre équipe NM3 qui a match à 20h00 contre l'AL Roche.

• Goûter de Noël à l'AMSB

Mercredi 14 Décembre, toute l'école de basket d'Aix Maurienne Savoie Basket a pu jouer avec les joueurs de l'équipe Pro B. Au programme, ateliers basket, jeux, knock out géant pour finir par une remise de récompenses et un goûter géant avec tous les enfants, l'équipe Pro B et notre Dunky ! Merci à tous les enfants, parents et bénévoles qui ont participé ! Joyeuses Fêtes à tous !

• Votez pour votre club d'AMSB !

Votre club d'Aix Maurienne Savoie Basket a été nominé au titre de Club de l'Année 2016 !
Si vous souhaitez qu'il soit élu, mobilisez-vous et voter en masse sur le site www.dauphine.com (Rubrique Sports/Savoie) avant le 20 Décembre 2016 !
Et partagez le lien autour de vous !

Basket'iflette le Vendredi 9 Décembre 2016

Assemblée Générale le Vendredi 25 Novembre 2016