Abonnement Pro B

Le Bulletin d'Abonnement pour la Saison 2018/2019 est disponible en cliquant ici !

L'abonnement comprend :

- 1 Entrée pour les 17 matchs de championnat à domicile de la saison régulière de Pro B,
- 1 Entrée pour les rencontres de Leaders Cup à domicile,
- 1 Entrée pour les éventuels matchs de 1/4 et 1/2 finales de Leaders Cup disputés à domicile,
- 1 Entrée pour les éventuels matchs de Coupe de France à domicile,
- 1 Entrée gratuite au Tournoi des Champions 2018,
- Des avantages exclusifs
(Invitation aux évènements avec l'équipe Pro B, tarifs spécial abonnés à la Boutique du club, réception de la newsletter chaque semaine, ...)

Comment s'abonner ?

1 - Téléchargez le Bulletin d'Abonnement en cliquant ici.
2 - Imprimez-le.
3 - Complétez-le et Renvoyez-le par Courrier à l'Adresse du Club, accompagné du règlement et d'une photo d'identité.
4 - Vous recevrez un mail confirmant la bonne réception et pourrez récupérer votre carte d'Abonnement lors du Tournoi des Champions ou du 1er match à domicile.

L'ensemble du club d'AMSB comptent sur vous pour que la Halle Marlioz reste imprenable cette saison, dans la même ambiance que la saison passée !