Aix signe une nouvelle victoire !

15 septembre 2018 - 23:13

Pour son dernier match de préparation, Aix Maurienne Savoie Basket affrontait Monthey (Suisse) à Epagny.
Avec une superbe première mi-temps, les Savoyards prennent rapidement l'avantage (24 à 9 au bout de 8 minutes de jeu). Malgré leur effectif très diminué sur cette rencontre (Brandon Peterson, Karim Atamna et Thomas Hieu Courtois étant absents à cause de petite blessure), Kévin Corre et ses coéquipiers assurent le spectacle ! Sullivan Hernandez, potentielle future recrue d'AMSB pour son dernier joueur, a montré qu'il pouvait apporter de belles choses à l'équipe.
Aix s'impose finalement sans surprise 76 à 56.

La préparation touche à sa fin. Mercredi aura lieu le premier match officiel en Coupe de France à Aubenas avant de recevoir Nancy Vendredi pour le premier tour de Leaders Cup. Le groupe Pro B ira ensuite affronter Gries Vendredi 28, puis Nancy Samedi 29 Septembre, avant de recevoir Gries le 9 Octobre pour clôturer la Leaders Cup.

Le championnat débutera le 12 Octobre avec la réception de Chartres à la Halle Marlioz.