Le recrutement a commencé pour Aix Maurienne !

6 juillet 2018 - 19:28

Nous sommes désormais tournés vers la saison 2018-2019, et c'est avec grand plaisir qu'Aix Maurienne a reconduit 3 de ses anciens joueurs :

- Karim ATAMNA au poste 3

- Kevin CORRE au poste 4

- Hugo SUHARD au poste 1

Et est actuellement en relation avec Karl-David NKOUNKOU (poste 5) pour renouveler également son contrat!

3 nouveaux joueurs vont aussi rejoindre ce groupe :

- Thomas HIEU-COURTOIS au poste 4 qui vient de l'ADA Blois, Champion Pro B

- Jarred OGUNGBEMI-JACKSON au poste 1 qui vient du club d'Actel Forca Lleida (Espagne)

- Junior ZERO au poste 3 qui vient du club vainqueur des Play Offs de la Jeep Elite, le MSB Le Mans.

Le club est actuellement en pleine recherche de ses trois derniers joueurs pour former la prochaine équipe d'Aix Maurienne Savoie Basket !

Nous espérons vous retrouvez très vite pour le Tournoi des Champions, les matchs amicaux, la Leaders Cup, la Coupe de France et le Championnat Pro B!