Belle revanche des Savoyards face à Denain !

8 mai 2018 - 22:38

Fin du 1er Quart-temps : AMSB 17 / Denain 21
Score à la mi-temps : AMSB 36 / Denain 37
Fin du 3ème Quart-temps : AMSB 60 / Denain 54
Score Final : AMSB 83 / Denain 72

Pour la 32ème journée de championnat Pro B, Aix Maurienne recevait l'équipe de Denain.

Lors du 1er quart-temps, les joueurs d'Aix Maurienne sont un peu discrets et mettent quelques minutes à rentrer dans la rencontre; Denain en profite donc pour prendre de l'avance dès les premières minutes. A la fin de la période, les Savoyards remontent mais sont tout de même devancés de 4 points à la fin de celle-ci. Au 2ème quart-temps, nous avons droit à un réveil progressif, mais les deux équipes restent au coude à coude pour finir sur un score de 36-37 en faveur de Denain.

Par contre, c'est un retour des vestiaires explosif que nous offre notre belle équipe Aixoise, qui une fois de plus prend la tête et le large dans ce 3ème quart-temps. Akeem Williams (21 points et 19 d'évaluation) enchaîne les 3 points et fait décoller le score d'AMSB. Une belle attaque construite et des arrêts défensifs permettent aux joueurs de Fabien ROMEYER de prendre confiance alors que Denain court derrière et n'arrivera pas à repasser devant l'équipe Mauriennaise. C'est dans une Halle Marlioz pleine d'énergie que la rencontre s'achève et Aix Maurienne s'impose 83-72.

Résumé complet ici !