Réception de Roanne pour la 19ème journée !

7 février 2018 - 09:51

Alors qu'Aix Maurienne revient seulement de son match contre Charleville, elle sera déjà de retour sur le parquet Vendredi 9 Février, pour une rencontre contre la Chorale de Roanne.

Après la défaite de mardi, les joueurs de Fabien Romeyer vont tenter de continuer sur leur lancée de victoires contre les équipes en haut du tableau et en créant la surprise face à cette équipe de Roanne. Mais, il faudra toutefois ce méfier de Clément Cavallo qui a une moyenne de 8.9 points, 6.3 rebonds et 14 d'évaluation sur les premiers matchs de championnat, ainsi que Jason Williams qui est quant à lui à 14.9 points, 4.2 rebonds et 12.9 d'évaluation en moyenne sur ce début de saison. L'équipe Savoyarde, menée par Karim Atamna, sera prête à les recevoir et à donner le meilleur d'eux-mêmes sur le terrain vendredi soir!

Rendez-vous donc le vendredi 9 Février à 20h à la Halle Marlioz pour cette rencontre et retrouvez la billetterie en ligne ici pour acheter vos billets !