Vendredi, Rdv à Marlioz pour recevoir Rouen !

27 octobre 2017 - 22:33

Vendredi soir, les joueurs de Fabien Romeyer recevront Rouen à la Halle Marlioz pour le compte de la 4ème Journée de Pro B. Après leur victoire contre Charleville-Mézières lors du dernier match à domicile, Karim Atamna et ses coéquipiers doivent continuer sur une bonne lancée à la maison car chaque victoire compte !

Face à eux, les Rouennais ont mal débuté avec 2 défaites, à Nantes et contre Orléans chez eux. Il faudra se méfier de leur poste 5 américain, Amin Stevens, qui a déjà brillé lors des premières journées.

L'équipe d'AMSB compte sur son public et son club de supporters ! Rendez-vous Vendredi à 20h à la Halle Marlioz !

Cliquez ici pour réserver votre billet en ligne !

Et profitez-en pour passer à la Boutique du club et commandez votre tenue Spalding aux couleurs d'AMSB !