1ère Journée de Leaders Cup contre Fos !

18 septembre 2017 - 13:12

C'est parti !

Après 1 mois de préparation intensive, l'équipe d'Aix Maurienne Savoie Basket va revêtir ses maillots officiels de match pour le début de cette saison Pro B 2017/2018, qui commence avec 4 matchs de Leaders Cup, en rencontre aller/retour. Les joueurs d'AMSB affronteront Fos Provence Basket et St Chamond dans cette compétition.

Le premier match aura lieu Vendredi 22 Septembre à domicile contre Fos Provence Basket. Les savoyards ont déjà affronté cette équipe lors du Tournoi des Champions en Août dernier. Ils s'étaient inclinés 72 à 80 mais l'équipe ne comptait pas encore sur ses 2 joueurs américains, Devin Sweetney et Rashid Gaston, qui ont rejoint le groupe quelques jours après.

Vendredi soir, ce ne sera plus un match amical et Aix Maurienne Savoie Basket jouera devant son public et compte bien  commencer la saison sur une belle note !

Rendez-vous Vendredi soir à 20h à la Halle Marlioz !
Achetez déjà votre billet en ligne (cliquez-ici) et évitez la file d'attente au guichet.