Dernier match à l'extérieur, Vendredi à Nantes !

9 mai 2017 - 22:30

La saison touche à sa fin. Vendredi, Aix Maurienne Savoie Basket ira jouer son dernier match à l'extérieur au Complexe Sportif Mangin Beaulieu à Nantes. En course pour les Playoffs, l'équipe de l'Hermine de Nantes essaye de grimper de quelques places dans le classement pour avoir la meilleure position possible en fin de championnat pour leur participation aux phases finales, mais AMSB doit tenter de s'imposer à l'extérieur, comme ils l'ont fait à St Chamond la semaine passée. Lors du match aller en Décembre dernier, Karim Atamna et ses coéquipiers l'avaient emporté 73 à 67 après avoir bien maîtrisé Valentin Bigote et leur américain Christophe McKnight. Pour cette avant dernière journée de Pro B 2016/2017, Aix Maurienne Savoie Basket doit puiser dans ses dernières réserves pour créer la surprise !

Rendez-vous Vendredi à 20h sur LNB TV pour suivre la rencontre en direct !