Avant dernier match à domicile contre Blois.

6 mai 2017 - 01:22

La fin du championnat approche et il ne reste plus que 3 matchs pour départager ces 18 équipes de Pro B, aussi bien pour celles qui jouent leur qualification en Playoffs que pour celles qui se battent pour garder leur place en Pro B. Blois, promu en fin de saison dernière, réalise une très belle saison et fait partie du Top 5 à quelques journées de la fin du Championnat. En course pour les Playoffs, l'équipe de l'ADA Blois s'était pourtant inclinée chez elle face aux Savoyards lors du match aller en Décembre dernier, sur le score de 58 à 61.

Et cette fois, c'est sur le parquet et devant le public Savoyard qu'ils viendront affronter l'équipe Aixo-Mauriennaise. Les joueurs d'AMSB vont devoir surveiller Lamayn Wilson et Benjamin Monclar, meilleurs marqueurs de l'équipe adverse, avec une moyenne de 13 points chacun par rencontre. A domicile, Moses Sonko et ses coéquipiers n'ont pas le droit à l'erreur. Ils auront besoin de vous supporters, comme à St Chamond, pour vivre cette rencontre avec eux et s'imposer à domicile !

Réservez dès maintenant votre billet en ligne en cliquant ici.