Défaite contre Vichy-Clermont.

28 avril 2017 - 22:33

Pour cette 30ème journée contre Vichy, le public savoyard a encore une fois répondu présent et c'est dans une Halle Marlioz en forme que les joueurs entament le match. En difficulté dès le premier quart temps, Karim Atamna et ses coéquipiers laissent trop de liberté à Dustin Ware et Charles-Henry Bronchard qui permettent à leur équipe de prendre l'avantage pour avoir 9 points d'avance au bout de 10 minutes de jeu. Très adroits en ce début de rencontre, les joueurs du VCM parviennent à conserver leur avance et profitent du manque de réussite aux tirs des Aixois pour virer en tête à la pause, 32 à 40.

De retour sur le parquet, l'équipe d'AMSB est d'avantage dans le rythme. En réussissant ses tirs, ils recollent au score mais cela ne suffit pas à décourager leurs adversaires. L'équipe entraînée par Guillaume Vizade sait qu'elle joue sa place en Pro B sur cette rencontre et les joueurs font tout leur possible pour garder leur avance. Toujours 10 points de retard pour nos savoyards à 10 minutes de la fin du match et rien n'y fait, Aurélien Rigaux et ses coéquipiers ne parviendront pas à revenir et s'inclinent 59 à 73.

Vendredi, la victoire à St Chamond est impérative pour rester en Pro B !
L'équipe aura besoin de vous !
Infos déplacement : cliquez-ici.

Résumé complet de la rencontre : ici.