Vendredi 28 Avril, Derby contre Vichy-Clermont !

26 avril 2017 - 00:39

A quelques journées de la fin du championnat, l'équipe d'AMSB est dans une position délicate en course pour le maintien en Pro B. Lors du match aller, en Octobre dernier, Vichy-Clermont l’avait emporté sur son parquet, 79 à 71. Dustin Ware avait brillé avec 23 points, 5 rebonds, 10 passes décisives et 33 d’évaluation. Et malgré une belle prestation d’André Williamson, qui avait totalisé 16 points, 12 rebonds et 25 d’évaluation, les Savoyards s’étaient inclinés face à cette équipe du VCM, qui joue aussi cette saison, sa place en Pro B. En bas de classement, les joueurs de Vichy-Clermont et leur dernière recrue, Carl Ona Embo, espèrent bien confirmer leur victoire face à Aix Maurienne. Mais c’est sans compter sur la volonté de Moses Sonko et ses coéquipiers pour s’imposer à domicile et reprendre le goal average face à cette équipe. Cette victoire pourrait bien être décisive en fin de saison dans la lutte pour le maintien en Pro B !

Achetez dès maintenant votre billet : ici.

Joueurs Licenciés FFBB cette saison, vous êtes en vacances cette semaine et
voulez venir voir un derby de basket ?
Vendredi soir, lors du match contre Vichy-Clermont,
le club propose un tarif unique pour les licenciés à 5€.
(Sur présentation de la licence FFBB 2016/2017 au guichet.)

Cette 30ème journée sera parrainée par Adréa Mutuelle, partenaire du club, qui soutien les Journées de l'Avenir, en partenariat avec la LNB.

Faites un don pour accélérer le progrès médical !

Et n'oubliez pas :
Aix Maurienne organise un déplacement en car pour aller encourager notre équipe le Vendredi 5 Mai à St Chamond ! Passez à la Boutique du Club réserver votre place.
Toutes les infos en cliquant ici.

Les Basket Bols sont en stock ! Allez faire un tour à la Boutique du Club pour vous en procurer un !