Vendredi 14 Avril, Réception de Boulazac.

7 avril 2017 - 22:46

Pas le temps de souffler ! Après Boulogne-sur-Mer puis Provence Basket, les Savoyards reçoivent Boulazac pour le 3ème Vendredi consécutifs à domicile.

Lors du match aller, les Aixo-Mauriennais s'étaient inclinés au Palio sur le score de 80 à 69. Jarvis Williams, le poste 4 US du BBD, avait donné bien du mal à la défense adverse (14 points, 9 rebonds et 19 d'évaluation). Karim Atamna et ses coéquipiers le savent, la fin de saison approche et les victoires à la maison sont primordiales dans la lutte pour le maintien.

Vendredi soir, les Savoyards vont devoir mettre tout en oeuvre pour maîtriser cette équipe, en course pour les playoffs, et signer une victoire devant son public. Ils profiteront ensuite de quelques jours de repos avant de partir en direction de Roanne pour un derby !

Ce match contre Boulazac est encore très important dans la lutte pour le maintien ! Les Savoyards vont avoir besoin d'un maximum d'encouragement et de tous leurs supporters pour pouvoir l'emporter ! C'est pourquoi le club vous propose une offre spéciale pour cette rencontre : un Tarif unique à 5 € * pour cette rencontre, comme celle du 7 Avril contre Provence Basket.

Achetez vos billets en ligne en cliquant ici.
(A titre exceptionnel, vous pouvez acheter un billet enfant à 5€ - au lieu de votre billet adulte à 10€ - pour ces 2 rencontres, le contrôle d'accès sera au courant de cette offre spéciale)