Défaite de 2 points à Denain.

4 avril 2017 - 22:44

Pour ce match à Denain, les Savoyards récupéraient Moses Sonko, remis de son entorse à la cheville de la semaine dernière. Le match commence bien pour AMSB qui est devant d'un petit point à la fin du premier quart-temps, 16 à 17 mais qui va devoir faire sans Gide Noël au deuxième quart, déjà pénalisé par 2 fautes en 5 minutes de jeu. A la Salle Jean Degros devant le public Denaisien, la tâche se complique. Les joueurs de Denain profitent de quelques ballons perdus côté Aixois pour reprendre l'avantage dès le début du deuxième quart et parviennent à le conserver pour avoir 2 unités d'avance à la pause, 34 à 32.

Paulius Dambrauskas égalise dès la reprise et les joueurs d'Aix Maurienne passent même devant au score à la 24ème minute de jeu. Ils virent d'ailleurs en tête à la fin du troisième quart temps, 48 à 52. Le match n'est pas encore fini et il va falloir tenir et continuer à limiter les erreurs offensives et surtout, à défendre dur car les joueurs de Denain ne sont pas décidés à laisser passer la victoire. Moins concentrés, les joueurs de Sébastien Bozon encaissent un 8 - 0 au début du dernier quart, insistent à 3 points sans succès et ne marquent que 2 points en 6 minutes de jeu. Les Dragons profitent de ce mauvais passage d'AMSB pour reprendre le dessus et malgré le suspens en fin de match, les joueurs de Denain sortent vainqueurs de ce duel, 68 à 66.

Résumé complet du Match : ici.