Vendredi 31 Mars, un match à gagner contre Boulogne !

24 mars 2017 - 22:46

Les Savoyards ont affronté Boulogne-sur-Mer lors de la première journée du Championnat et ils avaient signé leur première victoire de la saison 63 à 71, à l’extérieur.

Pour cette 25ème journée, ce match est d’autant plus important que le SOMB occupe actuellement le bas du classement et risque d’être en compétition avec l’équipe d’AMSB pour la lutte pour le maintien. Moses Sonko et son équipe vont devoir être plus motivés que jamais pour l’emporter à domicile et garder le goal average face à cette équipe.

Ce match contre Boulogne-sur-Mer est le début de la lutte pour le maintien ! Les Savoyards vont avoir besoin d'un maximum d'encouragement et de tous leurs supporters pour pouvoir l'emporter ! C'est pourquoi le club vous propose une offre spéciale pour cette rencontre : un Tarif unique à 5 € * !

* Offre valable uniquement au guichet le soir du match. Tarif Adulte : 5 € au lieu de 10 € habituellement.
Le tarif reste inchangé pour les Cartes M'Ra et Atout Jeunes (2 €) ainsi que pour les moins de 6 ans (Gratuit).

A l'occasion de ce match, l'association Princesse Zoé sera présente :

Zoé à 5 ans, elle est née à Chambéry, ses 2 parents sont de Cognin. Ils sont parti il y a 13 ans en Angleterre à Southampton ou ils résident. Zoé est atteinte depuis mai 2016 d'un gliome du tronc cérébrale infiltrant qui est basé vers la moelle épinière ce pourquoi cette tumeur est inopérable et incurable. Seules quelques séances de radiothérapie sont possible sachant que Zoé en a déjà subit 13 l'année dernière. Ces séances ont pour seul but de ralentir l'évolution de la tumeur. L'espérance de vie est estimée entre 9 mois et 2 ans. Avec l'évolution de la tumeur toutes les fonctions vitale de l'enfant sont touchées : le parlé, le marcher, la déglutition ... Depuis peu, les parents ont découvert l'immunothérapie, c'est pourquoi l'association récolte des dons afin de financer ce traitement qui se ferait à Cologne en Allemagne. Ce traitement est très coûteux mais pourrais faire ralentir également la tumeur.

Mais pas que... L'association souhaite aussi sensibiliser le public au fait que cette tumeur du tronc cérébrale touche 1 enfant tous les 9 jours en France et que depuis 40 ans rien n'est fait du coté de la recherche...

L'association tiendra un stand à la Halle Marlioz lors du match contre Boulogne sur Mer. N'hésitez pas à passer les voir !

Achetez dès maintenant votre billet en cliquant ici.