Aix lâche en fin de match et s'incline à Evreux.

25 février 2017 - 00:34

Après la courte pause de la Leaders Cup, les joueurs de Sébastien Bozon affrontaient Evreux pour la 19ème journée de Pro B. Au match aller, Evreux était sorti vainqueur 93 à 95. A l'extérieur, les Savoyards débutent bien la rencontre mais Rémi Corin trouve l'adresse et donne du mal à la défense. Avec un beau collectif, Moses Sonko et ses coéquipiers sont au coude à coude et le score est de 22 à 19 au bout de 10 minutes de jeu. Au 2ème quart-temps, Rayvonte Rice donne l'avantage à son équipe mais Rémi Dibo prend sa place dans la raquette et l'ALM reprend quelques points d'avance avant la pause, 37 à 33.

Au retour des vestiaires, les choses se compliquent pour Aix Maurienne. Evreux continue sur sa lancée et creuse l'écart pour avoir 10 longueurs d'avance à la fin du troisième quart-temps. Les Aixois tentent de réduire l'écart et reviennent à 5 points à 5 minutes de la fin de la rencontre mais l'adresse de Rémi Dibo et Caleb Walker sera fatale en fin de match. Avec 21 balles perdues côté AMSB contre seulement 9 pour Evreux, Karim Atamna et ses coéquipiers s'inclinent 82 à 64.

Résumé complet de la rencontre : ici.