Défaite à Boulazac...

21 janvier 2017 - 23:58

Pour ce match à Boulazac, Moses Sonko et Karim Atamna ouvrent le score et prennent l'avantage dès les premières minutes de la rencontre, mais leurs adversaires reviennent à égalité à la 7ème minutes et prennent même 9 points d'avance à la fin du premier quart-temps (22/13). Marc-Antoine Pellin donne du mal à la défense savoyarde, il concrétise ses tirs et provoque des fautes pour ensuite valider ses lancers-francs. L'équipe de Boulazac parvient à garder son avance, les joueurs de Sébastien Bozon manquent de réussite aux tirs extérieurs et ne parviennent pas à trouver assez de solutions à l'intérieur pour réduire l'écart. Ils ont 11 points de retard à la pause (44 à 33). Au troisième quart-temps, les deux équipes continuent à se rendre coup pour coup et marquent chacune leur tour mais rien n'y fait ce soir, le cercle est dur à trouvé pour les Savoyards depuis la ligne à 6,75 m. Au contraire d'AMSB, les joueurs de Claude Bergeaud, avec plus de 54% de réussite aux tirs, creusent l'écart et ont 17 points d'avance à 11 minutes de la fin de la rencontre, mais 2 tirs consécutifs de Thomas Yvrande et Noël Gide, permettent aux Aixois de revenir à 12 points. Le dernier quart ressemblera au 3ème. Karim Atamna et ses coéquipiers courent après le score mais l'adresse n'est pas au rendez-vous ce soir et ils s'inclinent finalement de 11 points, 80 à 69.

Résumé Complet : ici.