Samedi, direction Boulazac.

13 janvier 2017 - 22:33

Pour la 15ème journée, les savoyards se déplaceront à Boulazac. Face à cette équipe qui annonçait ses objectifs de montée en Pro A en début de saison, les savoyards auront la lourde mission d'aller s'imposer au Palio. Le BBD, en difficulté avec 5 victoires/8 défaites à ce jour, vient de changer de coach. L'ex-savoyard Antoine Michon a été démis de ses fonctions pendant la trêve de Noël pour être remplacé par un nom bien connu du basket français, Claude Bergeaud, passé par l'ASVEL, Pau-Orthez et Bordeaux et aussi à la tête de l'équipe de France de 2003 à 2007. Face à Aix Maurienne, l'équipe emmenée par Jarvis Williams (poste 4 américain), va tout donner pour l'emporter contre les Aixois. Mais avec le renfort de Rayvonte Rice à l'extérieur, le groupe de Sébastien Bozon va tout faire pour déjouer les pronostics...

Rendez-vous Samedi soir à 20h sur LNB TV pour suivre le match en direct !