AMSB s'incline à domicile.

23 décembre 2016 - 22:24

Pour ce dernier match à domicile de l'année, les tribunes de la Halle Marlioz étaient aux couleurs de Noël. André Williamson, bien servi par ses coéquipiers, marque le 9 premiers points savoyards, tandis que le numéro 12 adverse Killian Larson, fait ce qu'il veut du ballon sous le panier et donne du mal à la défense d'AMSB dès les premières minutes. A la fin du premier quart-temps, 3 petits points séparent les 2 équipes, 27 à 24. St Chamond est bien là et après leur poste 5, c'est le numéro 9 adverse, Eigirdas Zukauskas, qui prend le relais et permet à son équipe de recoller au score pour être à égalité à la pause (44 à 44).

Dans le troisième quart-temps, les 2 équipes se rendent coup pour coup. Pas assez durs en défenses, les joueurs de Sébastien Bozon encaissent des paniers faciles et ne parviennent pas à passer devant au score pour prendre l'avantage sur cette rencontre. Le tableau affiche encore une égalité à 10 minutes de la fin du match, 68 à 68. Malgré un Paulius Dambrauskas percuttant, qui use de sa rapidité pour rentrer dans la raquette (15 points, 5 passes décisives et 17 d'évaluation), Aix Maurienne s'incline sur son parquet sur le score de 84 à 96.

Les Savoyards doivent rapidement relever la tête pour aller affronter le leader du Championnat à l'extérieur dès mardi !

Résumé Complet de la Rencontre : ici