Vendredi, 8ème Journée contre Poitiers.

29 novembre 2016 - 22:42

Pour la 8ème Journée du Championnat Pro B, Aix Maurienne Savoie Basket recevra Poitiers. En difficulté lors des derniers matchs, Karim Atamna et ses coéquipiers savent que les rencontres à venir sont cruciales, surtout celles à domicile.

Face au PB86, les joueurs d'AMSB vont devoir redoubler d'effort pour être concentrés en défense et appliquer leur jeu collectif offensif. Ils devront maîtriser l'ailier Christophe Leonard qui est actuellement meilleur marqueur de son équipe avec une moyenne de 13.6 points, 5.1 rebonds et 14.9 d'évaluation, suivi de près par Drake Reed, l'américain qui joue aussi un rôle clé dans son équipe en ce début de saison.

L'équipe emmenée par Sébastien Bozon compte bien relever la tête et signer une nouvelle victoire à domicile ce Vendredi mais ce ne sera pas chose facile et le soutien de son public de Marlioz sera essentiel ! Tambours, drapeaux, Bam-bams sont les bienvenus pour colorer les tribunes et faire du bruit derrière l'équipe aixoise, qui aura besoin de son sixième homme !

Rendez-vous dès maintenant sur notre Billetterie pour acheter votre billet !