Défaite à Charleville-Mézières.

25 novembre 2016 - 22:51

Pour cette 7ème Journée, les Savoyards allaient jouer dans les Ardennes face à l'équipe de Cliff Brown et Mohamed Koné, deux anciens joueurs d'AMSB. En début de rencontre, les deux équipes marquent chacune leur tour et le score est serré pendant les 10 premières minutes mais Charleville prend quelques points d'avance grâce à des tirs réussis à l'extérieur en fin de période. Au deuxième quart-temps, Moses Sonko et ses coéquipiers recollent au score et un petit point sépare les 2 équipes à la pause, rien n'est fait. Au retour des vestiaires, Martin Hermannsson continue à donner du mal à la défense adverse et permet à son équipe de prendre 13 points d'avance à 12 minutes de la fin du match. Dans les 10 dernières minutes, Drissa Ballo s'impose dans la peinture et les Savoyards trouvent l'adresse à l'extérieur, mais cela ne suffira pas et Charleville s'impose finalement de 10 points, 71 à 61.

Résumé Complet de la Rencontre : ici.