Défaite d'1 point contre Roanne.

22 novembre 2016 - 22:17

Cette première 1/2 finale aller de Leaders Cup ne commence pas sur un rythme endiablé et on ressent la fatigue des deux côtés, chez ces 2 équipes qui se sont déjà affrontées Vendredi dernier en championnat. Privés de Joe Burton, c'est Alexandre Gavrilovic côté Roannais qui domine la raquette et qui est présent aux rebonds. Côté savoyard, Moses Sonko est sur tous les ballons en début de match et les deux équipes sont à égalité au bout de 10 minutes de jeu. Elles marquent chacune leur tour et Roanne passe devant juste avant la pause (35/39). Au retour des vestiaires, les joueurs de Sébastien Bozon recollent au score et le tableau affiche 68 à 68 à 5 minutes de la fin de la rencontre. André Williamson s'impose bien dans la peinture et totalise 20 points ce soir, mais cela n'empêche pas Roanne de s'imposer d'un petit point 74 à 75. Rendez-vous maintenant Mardi prochain à Roanne pour le match retour qui déterminera qui ira à Disneyland pour la finale. Dans l'autre 1/2 Finale, Boulogne-sur-Mer est allé s'imposer à la JL Bourg avec une large victoire 63 à 80 et a donc fait un grand pas vers la Finale.

Résumé Complet de la Rencontre : Ici