Défaite contre Evreux.

11 novembre 2016 - 22:31

Le public a répondu présent ce soir et est derrière son équipe. Le premier quart-temps est tendu et les équipes se rendent coup pour coup et sont à égalité au bout de 10 minutes de jeu. Dans le deuxième quart, la défense est un peu plus souples des 2 côtés et les savoyards virent en tête 46 à 43 à la pause mais ont beaucoup de mal à tenir Rémi Dibo qui s'impose dessous et concrétise ses tirs extérieurs. Le troisième quart-temps est à l'image du second. Aix Maurienne parvient à trouver d'avantage d'adresse aux tirs et totalise 35 points sur ce quart-temps, contre 30 pour Evreux. Toujours devant au score, les joueurs de Sébastien Bozon ont 8 points d'avance à 5 minutes de la fin de la rencontre mais avec des erreurs défensives et des tirs manqués, les joueurs de l'ALM passent devant dans les dernières secondes et s'imposent sur le fil contre les Aixois.

Résumé Complet de la Rencontre : ici

Statistiques Complètes : ici