Aix se qualifie en 1/2 Finale !

1 novembre 2016 - 22:33

Le match de ce soir avait un bel enjeu : une place en 1/2 Finale de Leaders Cup ! Avec un score nul 80 à 80 lors du match aller, les 2 équipes ne comptaient pas aller en prolongation ! Cette fois-ci, le premier quart-temps tourne en faveur des Dragons de Denain Voltaire. Les savoyards ont un peu de mal à rentrer dans la partie et leurs adversaires en profitent. Kyle Spain et Warren Racine sont adroits et permettent à leur équipe d'être devant au score 33 à 25 à la mi-temps. Mais les Aixois savent que le troisième quart-temps n'est pas leur point fort et reviennent concentrés des vestiaires et c'est tous ensemble que les joueurs d'AMSB réduisent l'écart. Les 5 joueurs sur le terrain marquent chacun leur tour et recollent au score, et les 2 équipes sont à égalité à 10 minutes de la fin du match. Alors que Kyle Spain donne toujours du mal à la défense, les joueurs de Sébastien Bozon, emmenés par un très bon Paulius Dambrauskas, restent au coude à coude avec leurs adversaires pour finalement l'emporter dans les dernières secondes sur le score de 66 à 63. Aix Maurienne se qualifie donc pour les 1/2 Finales et affrontera la Chorale de Roanne avec un premier match le Mardi 22 Novembre à domicile à la Halle Marlioz et le match retour le Mardi 29 Novembre à Roanne. L'autre 1/2 Finale opposera la JL Bourg à Boulogne-sur-Mer.

Les Statistiques Complètes : ici.

Le Résumé Complet de la Rencontre : ici.