3ème Journée : Déplacement à Vichy !

27 octobre 2016 - 13:01

Après les deux premières journées, les Savoyards sont premiers du Championnat avec 2 victoires et se déplacent ce Samedi à Vichy pour la 3ème Journée. Montée en Pro B la saison passée, l'équipe de Vichy-Clermont a mal débuté cette année avec 2 défaites (contre Rouen à l'extérieur et contre Boulazac à domicile). Avec leur changement d'entraîneur dès le début de la saison, le VCM a connu un début compliqué mais semble à présent en place et opérationnel pour pouvoir attaquer sur de meilleures bases. Samedi soir, ils comptent bien ouvrir le compteur des victoires à domicile mais c'est sans compter sur les joueurs de Sébastien Bozon qui ont bien l'intention d'aller s'imposer pour ce derby à Vichy-Clermont. Avec une équipe au complet, Karim Atamna et ses coéquipiers ont déjà prouvé de quoi ils étaient capables et espèrent continuer sur leur belle lancée pour rentrer avec la victoire, avant d'entamer une semaine de déplacement direction Denain (match retour 1/4 de finale de Leaders Cup) puis Le Havre pour la 4ème Journée.

Suivez la rencontre en direct sur LNB.fr et sur LNB TV.

Toutes les Infos sur le Match : ici.