Victoire contre St Quentin !

21 octobre 2016 - 22:22

Le public a répondu présent pour cette 1ère journée de Championnat à domicile et les savoyards commencent parfaitement le match dans une grosse ambiance et réussissent tous les tirs à 3 points pour prendre de l'avance dès les premières minutes. Karim Atamna et Aurélien Rigaux enchaînent les paniers et AMSB est devant de 16 points au bout de 10 minutes de jeu. Mais le SQBB se réveille en fin de deuxième quart-temps pour réduire l'écart (12 points). Au retour des vestiaires, les Aixois ont un trou noir et ne parviennent plus à marquer. St Quentin en profite pour recoller au score et revenir à 1 petit point alors qu'il ne reste plus que 10 minutes à jouer. Paulius Dambrauskas et ses coéquipiers reprennent le rythme du début du match et imposent leur jeu. Plus durs en défense et collectifs en attaque, les joueurs de Sébastien Bozon reprennent une avance confortable et gèrent comme il le faut la fin de la rencontre pour s'imposer 96 à 79 après une deuxième journée qui promet un championnat passionnant !

Retrouvez les Statistiques Complètes de la Rencontre : Ici

Le Résumé complet du Match : Ici.

Revivez le Match en Vidéo !