Victoire pour la 1ère Journée !

16 octobre 2016 - 00:32

Pour cette première journée de Championnat Pro B, les savoyards traversent la France. L'équipe va jouer au complet avec ses 2 pivots. La rencontre commence bien pour Boulogne-sur-Mer qui s'impose 21 à 13 dans le premier quart-temps. Les 10 minutes suivantes tourneront en faveur d'Aix Maurienne. Gide Noël et André Williamson trouvent l'adresse et AMSB passe devant pour s'imposer 19 à 8 sur ce quart-temps. Avec 34 rebonds défensifs sur la rencontre, l'équipe aixoise a pourtant été moins adroite que ses adversaires à 3 points (19% contre 27,3%). Les joueurs de Sébastien Bozon signent cependant 50% de réussite aux tirs et un beau 15/20 aux lancers-francs. Le 3ème quart est serré mais Aurélien Rigaux et son équipe gèrent leur avance et s'imposent finalement après une première rencontre de championnat très prometteuse ! Ils vous donnent rendez-vous dès Vendredi prochain à domicile pour le premier match de championnat à la maison !

Statistiques Complètes : Ici.

Vidéo : Pro B - J1 : Boulogne-sur-Mer vs Aix-Maurienne

Résumé Complet du Match : Ici.

Résultats de la Journée 1 de Pro B.

Classement Pro B à la fin de la Journée 1.