Journée 2 : AMSB / St Quentin

14 octobre 2016 - 17:24

Ça y est ! Les choses sérieuses commencent ! Après avoir joué à Boulogne-sur-Mer Samedi, les Savoyards recevront St Quentin pour leur premier match de Championnat à domicile. Avec une équipe au complet, Aix Maurienne Savoie Basket va pouvoir se heurter à cette équipe du SQBB dans laquelle elle retrouvera un ancien savoyard, Malela Mutuale. Paulius Dambrauskas et ses coéquipiers savent qu'ils vont devoir assurer à la maison pour signer une première victoire à la Halle Marlioz, avant de recevoir Denain Mardi en quart de finale de Leaders Cup. L'équipe aura besoin de vous ! Les Pom Pom Girls des Alpes seront présentes pour encourager l'équipe Aixoise et nous vous donnons rendez-vous à tous, nombreux, pour cette première rencontre importante pour la suite !

Achetez votre billet en ligne en cliquant ici.

Découvrez le Soir de Match en avant-première !