Victoire à Fos-sur-Mer !

1 octobre 2016 - 00:46

Pour ce Match 3 de Leaders Cup, l'équipe d'Aix Maurienne partait jouer à Fos-sur-Mer pour le match retour. Après s'être imposés sur le fil à domicile la semaine dernière, Karim Atamna et ses coéquipiers avaient bien l'intention de signer leur première victoire à l'extérieur, avant de recevoir la JL Bourg pour le dernier match de Leaders Cup. Dans les premières minutes, le score reste serré et les 2 équipes se rendent coup pour coup et sont à égalité au bout de 8 minutes de jeu. A la fin du premier quart-temps, Fos à quelques points d'avance mais les joueurs de Seb Bozon réduisent l'écart dans le deuxième quart, pour même passer devant à la pause. Au retour des vestiaires, Paulius Dambrauskas et son équipe parviennent à prendre quelques longueurs d'avance et à passer la barre des 10 points mais Derrick Obasohan réduit l'écart à la 30ème minute de la rencontre. Tout va se jouer dans les 10 dernières minutes, comme souvent. Au début du dernier quart, les 2 équipes ont du mal à concrétiser leurs attaques et le score reste figé pendant 4 minutes. Romain Dardaine et Aurélien Rigaux trouvent l'adresse et André Williamson, pour sa première sous le maillot savoyard, s'impose aux rebonds et les savoyards l'emportent de 6 points, 61 à 67.

Les Statistiques Complètes : Ici

Toutes les Infos sur le Match : Ici